Quiz quel personnage des simpson êtes-vous?
Page 1 sur 1 • Partager •
Quiz quel personnage des simpson êtes-vous?
http://www.quizilla.com/quizzes/5839748/quel-personnage-des-simpson-etes-vous-francais
Je me demande
Je me demande

Re: Quiz quel personnage des simpson êtes-vous?
Vous etes Bart Simpson! Rebelle, farceur(se) excessif(ve), peu serieux(se) dans le travail et "enfant a problemes", meme si quand probleme il y a, malgre tout, vous etes toujours la. Malgre votre gout a faire tourner les autres en bourrique et a faire la tete a ce monde trop etrique, vous ne laissez jamais laisser tomber un ami ou un membre de la famille, ce qui fait de vous une personne tres attachante

Re: Quiz quel personnage des simpson êtes-vous?

"Vous etes Lisa Simpson! Une grosse tete travailleur(se), "intello" (rah, je sais, ce mot est nul), surdoue(e) mais aussi et surtout plein(e) de projets et de bonne volonte. Vous pensez que tout est possible si on le veut vraiment. Sur le plan de l'intelligence, vous etes en avance sur votre age, et non seulement vous accumulez les bons resultats scolaires mais en plus vous portez un regard tres mature sur les problemes de societes ou du futur mondial. Continuez surtout, mais ne meprisez pas trop les gens a mentalite differente de la votre, ils peuvent etre tres interessants malgre tout."

Oneiroi- Souris